Investir dans la formation c’est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des Hommes et le souci des résultats !

Nous vous proposons des formations " sur mesure" et adaptées à vos besoins pour la gestion de votre boutique. Ces formations sont là pour vous perfectionner dans votre activité ou vous mettre à jour sur les nouvelles tendances décoratives, mais aussi des normes sanitaires.

Le coût de chaque formation  dépend de la durée et du niveau de celle-ci. Les formations sont aussi bien adaptées pour les nouveaux gérants de boutique et leurs employés que pour les professionnels expérimentés.

Formation Boutique

Quelles mesures organisationnelles à mettre en place ? Obligations de l’employeur. Élaboration de procédure particulière en cas de pandémie

Procédures à appliquer :

  • Lavage des mains

  • Port du masque

  • Étiquette respiratoire

  • Habillage et déshabillage

  • Désinfection

Covid 19 et gestions des clients

Une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de la formation.

Tous niveaux
  • Répondre avec efficacité aux demandes et comportements hostiles des clients, gérer les situations conflictuelles aisément.

  • Apaiser les situations de conflits et désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client.

  • Faire le point sur sa communication en travaillant sa capacité à gérer ses émotions.

  • L’appel au secours.

Tous niveaux
  • Optimiser l'agencement de sa boutique.

  • Maîtriser le principe du merchandising visuel.

  • Intégrer les valeurs et l'image de votre entreprise dans cette démarche.

  • Optimiser la présentation de vos produits.

Tous niveaux
  • Être plus à l’aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l’acheteur, les attitudes

  • Clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l’offre et le discours à ces cibles

  • Être capable d’argumenter ses produits/services avec plus d’efficacité

Tous niveaux
  • Technique de vente.

  • Perfectionner les comportements d’accueil.

  • Parfaire les techniques de Communication et de Conseil.

  • Optimiser le professionnalisme et la convivialité du rayon.

  • Témoigner une image professionnelle de soi et de l’équipe.

  • Doper ses ventes.

  • Provoquer les achats d’impulsion.

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Contactez-nous ! Notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Notre site internet est en cours de modification, toutes nos formations n'apparaissent pas sur notre site.