Investir dans la formation c’est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des Hommes et le souci des résultats !

Nous vous proposons des formations " sur mesure " et adaptées à vos besoins pour la gestion de votre boutique. Ces formations sont là pour vous perfectionner dans votre activité ou vous mettre à jour sur les nouvelles tendances décoratives, mais aussi des normes sanitaires.

Le coût de chaque formation  dépend de la durée et du niveau de celle-ci. Les formations sont aussi bien adaptées pour les nouveaux gérants de boutique et leurs employés que pour les professionnels expérimentés.

Formation Boutique

Quelles mesures organisationnelles à mettre en place ? Obligations de l’employeur. Élaboration de procédure particulière en cas de pandémie

Procédures à appliquer :

  • Lavage des mains

  • Port du masque

  • Étiquette respiratoire

  • Habillage et déshabillage

  • Désinfection

Covid 19 et gestions des clients

Une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de la formation.

Tout niveaux
  • Répondre avec efficacité aux demandes et comportements hostiles des clients, gérer les situations conflictuelles aisément

  • Apaiser les situations de conflits et désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client

  • Faire le point sur sa communication en travaillant sa capacité à gérer ses émotions

  • L’appel au secours

Tout niveaux
  • Optimiser l'agencement de sa boutique

  • Maîtriser le principe du merchandising visuel

  • Intégrer les valeurs et l'image de votre entreprise dans cette démarche

  • Optimiser la présentation de vos produits

Tout niveaux
  • Être plus à l’aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l’acheteur, les attitudes

  • Clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l’offre et le discours à ces cibles

  • Être capable d’argumenter ses produits/services avec plus d’efficacité

Tout niveaux
  • Technique de vente

  • Perfectionner les comportements d’accueil

  • Parfaire les techniques de Communication et de Conseil

  • Optimiser le professionnalisme et la convivialité du rayon

  • Témoigner une image professionnelle de soi et de l’équipe

  • Doper ses ventes

  • Provoquer les achats d’impulsion

Vous n'avez pas trouvé votre formation? 
Contactez-nous ! Notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins, notre site internet est en cours de modifications toutes nos formations n'apparaissent pas sur notre site. 

Nous contacter

ONYX FORMATION CONSEIL

12/14 Rond Point

des Champs Elysées

75008 Paris
 

01.70.36.77.54
 

onyxformationconseil@gmail.com

Heure d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts :
Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00

Suivez nous

  • Facebook Social Icône
  • Instagram