Investir dans la formation c’est conjuguer au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats !

Nous vous proposons des formations " sur mesure " et adaptées à vos besoins pour la gestion de votre boutique. Ces formations sont la pour vous perfectionner dans votre activité ou vous mettre à jour des nouvelles tendances décoratives, mais aussi des normes sanitaires.

Le coût de chaque formation  dépend de la durée et du niveau de celle-ci. Les formations sont aussi bien adaptées pour les nouveaux gérants de boutiques et leurs employés que pour les professionnels expérimentés.

Formation Boutique

Eligible au CPF
A distance

Quelles mesures organisationnelles mettre en place ? Obligations de l’employeur. Élaboration de procédure particulière en cas de pandémie

Procédures à appliquer :

  • Lavage des mains

  • Port du masque

  • Étiquette respiratoire

  • Habillage et déshabillage

  • Désinfection

Covid 19 et gestions des clients

Une attestation de formation vous sera délivrée à la fin de la formation.

Tout niveaux
  • Répondre avec efficacité aux demandes et comportement hostiles, gérer les situations conflictuelles avec technique

  • Apaiser les situations de conflits et désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client

  • Faire le point sur sa communication en travaillant sa capacité à gérer ses émotions

  • L’appel au secours

Tout niveaux
  • Optimiser l'agencement de sa boutique

  • Maîtriser le principe du merchandising visuel

  • Intégrer les valeurs et l'image de votre entreprise dans cette démarche

  • Optimiser la présentation de vos produits

Tout niveaux

Être plus à l’aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l’acheteur, les attitudes. Clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l’offre et le discours à ces cibles. Être capable d’argumenter ses produits/services avec plus d’efficacité.

Tout niveaux

Technique de vente.

Perfectionner les comportements d’accueil.
Parfaire les techniques de Communication et de Conseil.
Optimiser le professionnalisme et la convivialité du rayon.
Témoigner une image professionnelle de soi et de l’équipe.
Doper ses ventes.
Provoquer les achats d’impulsion.

Vous n'avez pas trouvé votre formation? 
Contactez-nous notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins, notre site internet est en cours de modification toutes nos formations n'apparaissent pas sur notre site. 

Nous contacter

ONYX FORMATION CONSEIL

12/14 Rond Point des Champs Elysées

75008 Paris
 

01.70.36.77.54
 

onyxformationconseil@gmail.com

Heure d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts :
Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00

Suivez nous

  • Facebook Social Icône
  • Instagram